Questions fréquemment posées
Parce que les critères du marché allemand sont plus adapté et notamment c’est un marché non spéculatif. L’état contrôle les prix.
Oui 5% du montant investis en une seule fois par adhésion.
Vous n’êtes jamais bloqué avec Adamas, vous pouvez chaque année sortir ou changer d’option , capitalisation ou distribution.
Il n’y a pas de déclaration fiscale à faire pendant dix ans , les 6% sont des retraits et ne sont pas considérés comme des revenus.
Il est d’usage de dire que plus le revenu est élevé plus il y a des risques. C’est une habitude qui vient des marché financiers boursiers qui sont spéculatifs, mais pas pour Adamas qui est une coopératives européenne immobilière dont les revenus viennent du coût d’acquisition et de rénovation qui sont bas, sans intermédiaires.
Il n’y a pas d’organisme de contrôle autre que le conseil d’administration et l’assemblée général annuelle. les membres de la Coopérative européenne Adamas, notamment les membres bleus contrôle toute l’année la gestion de la coopérative.
Le membre Orange qui vous a fait découvrir la Coopérative Européenne Adamas, en l’occurrence Mr Philippe GUYBERT et les membres de l’équipe Adamas Caraïbes.
Dès la 2ème année suivant la date d’adhésion en précisant que vous ne perdez pas votre capital et vous devriez avoir récupéré les frais d’investissement.
Oui, même tous les mois, vous n’êtes pas limité par le nombre d’adhésion ni par le montant au-delà du minimum de 5 parts par adhésion (5 250€ frais compris).
Un service sera bientôt mis en place sur le site ADAMAS CARAIBES , en attendant il suffit de faire la demande par mail.
L’assemblée à lieu pour le moment à Tübingen en Allemagne , pour les adhérents français et les Antilles Françaises lorsque sera atteint un nombre d’adhérents suffisants.
Contractuellement le retrait , soit une distribution de 6% annuel est assurée au maximum pour les adhésions demandant celui-ci. Hors les bénéfices futurs qui sont constatés chaque année et que l’on ne connait pas à l’avance.
Vous pouvez sortir à tout moment dès la deuxième année suivant l’adhésion. La liquidité est assurée.
Le marché est spéculatif et sans contrôle, il n’impose pas non plus comme en Allemagne des normes écologiques les plus abouties au monde. Pour le moment.
Ce pays est un état économiquement européen et utilise l’euro comme monnaie nationale, il respecte le contrôle TRACFIN. Cependant les bénéfices de la coopérative Européenne Adamas sont fiscalisés pour les adhérents de chaque pays européens dans leur pays de résidence.
Selon les hébreux: La Terre, le Sol, la pierre par relation l’immobilier.
Selon les grecs anciens: la pierre dure, le diamant, par relation, la solidité et , la sécurité.